Ma nouvelle vie …

Voici un petit blog tout  » beau « , tout frais pour partager ( sans exagèrer ) une nouvelle vie qui as débuter le 2 Décembre 2010.

Tout d’abord je me présente ;
Je m’appelle Bérénice, j’ai 17 ans et suis en couple depuis 1 an et quelques mois avec mon homme de 19 ans.
Mes petites  » vilaines  » ne sont pas du tout régulières, donc souvent des petits moment de stress. Nous sommes jeunes et ne voulions pas d’enfants maintenant( surtout lui! ), étant tout les 2 étudiants. Mais ce mois étais differant, retard de 2 semaines c’est un peu trop! ( même pour moi )

Le 2 Décembre 2010;
Je décide de prendre mon courage à deux mains et demande à ma maman de m’acheter un test de grossesse, car je n’osais pas y aller seul. ( et puis elle devais quand même aller à la pharmacie! ) Evidamment, comme toute bonne mère d’une jeune adoléscente ma maman s’inquièta un peu, mais y alla sans trop poser de question. Une fois le test acheter, je stress,  » et si je <ratais> ce test? Si il ne fonctionnais pas?  » Etant très impatiente d’en finir, j’attendis tout de même de vraiment être sur de devoir aller  » au petit coin « .
( bizarre, dans ces moments la ont as l’impression de tout le temps devoir y’aller, non? )


Bref,
 après quelques bouteilles d’eau vider, le moment arrive.  Je fais ce qu’il faut, sort du  » petit coin  » et court vers ma chambre. J’attendis que le résultat s’affiche..
( 5 minutes?! Ca parais une éterniter, oui! ) Quelques éterniter plus tard.. Euh 5 minutes plus tard, une barre est completement visible l’autre, .. Beaucoups moins. MAIS, elle est la, enfin, je pense? Elle ne ce voyais vraiment que très légèrement! ( Rhaaa!! ) Je n’osais rien dire à ma maman. Je dis à mon copain que je ne suis sûre de rien car c’ètais vraiment minime.  Au soir, ma maman finis par me demander si je l’ai fais, je répondis que oui et qu’aparament c’étais positif. Elle me dis que si les deux barres sont afficher; net ou pas, c’est sans doute un +.
Nous prenons donc rendez-vous chez un gynéco, qui nous confirme que je suis enceinte de 7 semaines. ( wow autant déjà?! ) Je dois donc vite savoir ce que je vais faire car je n’ais plus beaucoups de temps pour avorter.

A Ce moment la, les doutent s’installe, suis-je prête? J‘ai toujours voulu être mère! Mais à 17ans?
Au Départ je voulu garder ce bébé, mais mon copain étais contre, il n’étais en aucun cas question de le garder..

 

.. La suite dans le prochaine article ..

 

 

Lire la suite