Family of three

8 décembre 2012

News

Filed under: Non classé, , — audreyh31 @ 9 h 32 min

Bonjour tout le monde!

Encore quelques changement dans nos vies : Bella va rentrer à l’école maternelle le 04 février! L’inscription est faite et officielle :D Elle est toute contente Bella et il lui tarde. Pour commencer elle n’ira pas à la cantine, on verra ça en septembre. On commence en douceur.
Sinon on a fait le sapin mercredi pour le plus grand plaisir des filles. Je n’ai toujours pas le fixe mais on m’a confirmé que c’était imminent, donc j’attends. Ce soir les filles vont chez mes parents, je vais en boite pour l’anniversaire d’une amie, j’appréhende toujours ces sorties ou je ne m’y sent pas trop a ma place, mais je prend sur moi parce que ça me fait du bien de voir du monde, rire et danser. Je récupère les filles dimanches et lundi elles vont avec leur père jusqu’au mercredi :’( ça va me sembler bien long. Mais j’en profiterais pour faire les courses, et surtout me reposer! Depuis le déménagement je suis vraiment fatiguée, il faut que je récupère.
Voilà pour les nouvelles du moments ^^
Bisous à tous !!!!

4 décembre 2012

Installée

Filed under: Non classé — audreyh31 @ 23 h 18 min

Bonsoir tout le monde !

Dimanche avait lieu notre déménagement aux filles et moi. Grace à cette superbe équipe de déménageur ca a été plutot rapide. Prise de service a 10h et fin a 15h30.
Le lundi matin, réveil rude pour toute les 3 a 6h45! Et oui EDF devait venir mettre le courant entre 8 et 12h. En les attendants j’ai attaqué les cartons, il faisait seulement 5° dans l’appart. Les filles étaient frigorifiées malgré toutes les épaisseurs et les aller-retour en courant. 11h30 le technicien nous a réchauffer le coeur en venant nous mettre l’électricité, a partir de là on c’est vite réchauffé, et l’appartement à pris vie. Apres une première excellente sieste pour les puces, on a été acheté le câble antenne pour la tv que je n’avais pas ,des ampoules pour avoir la lumière (il n’y avait aucune ampoule nul part) et à manger vu sue j’avais fini les placards pour alléger le déménagement. Aujourd’hui j’ai la satisfaction de dire que j’ai fini les cartons, les valises et le ménage! Nous sommes installées et dans notre chez nous. Les filles s’y plaisent vraiment : elles jouent beaucoup dans leur chambre, mangent avec la tv derrière vu que la table a manger est au salon, elles font les sirènes dans la grande baignoire….. Ca faisait un petit moment que je ne les avais pas vu si heureuse. Puis elles apprécient de partager leur chambre. Là elles me réclament beaucoup, veulent des câlins … Je vais donc pouvoir prendre soin d’elles. Mais il me semblait important et prioritaire qu’elles vivent rapidement dans un cadre de vie « normal », vu tout les changements qu’elles accumulent.
A présent on va essayer de se reconstruire, tourne la page et avancer. Ca me semble quelque chose d’impossible, d’insurmontable, mais je ne baisserais jamais les bras et ferais de mon mieux, toujours pour les filles. Parcontre je suis arrivée à un niveau de fatigue maximum, donc mon dernier effort de la semaine sera de faire le sapin de Noël, et après je pense que j’aurais bien mérité de vraiment me poser.
Voilà pour les nouvelles! Bisous à tous !!!!

20121204-231004.jpg

20 novembre 2012

Youpi!!!

Filed under: Non classé — audreyh31 @ 15 h 47 min

Bonjour la famille!!!

Aujourd’hui j’ai eu une superbe nouvelle a laquelle je rêvais mais n’osais espérer! J’ai mon appart!!! J’ai les clefs vendredi prochain et déménage le samedi, les filles et moi fêterons donc notre premier Noël dans notre nouveau chez nous! Je suis tellement contente que surexcité, sauf que vu tout ce que j’ai a faire en une semaine, ca va vite me calmer ^^

20121120-154031.jpg

1 novembre 2012

Blog de retour!

Filed under: Non classé — audreyh31 @ 17 h 27 min

Bonjour tout le monde!

J’avais laissé complètement de côté le blog. Puis il y a eu des changements important dans notre vie, alors plutôt que de poursuivre un blog qui n’avait plus lieu d’être, je l’ai supprimé pour en faire un qui nous correspond mieux.
En effet, voilà plus d’un mois que Laurent et mois sommes séparé. Je suis passée par une première phase : l’acceptation. Puisqu’en effet je ne m’y attendais absolument pas. Néanmoins nous sommes quand même resté en très bon terme, comme des amis. On est ok sur tout et sinon on s’arrange de façon a tomber d’accord, mais toujours dans de bonnes conditions. En un mois j’ai couru partout : CAF, assistante sociale, … Là tout commence gentiment a se mettre en place. Aujourd’hui je fais visiter la maison a plusieurs personne, on l’a mise en vente depuis hier. Quand a moi j’attends de recevoir mon numéro de demandeur de logement pour que l’assistante sociale le passe en prioritaire. Je cherche quand même dans le privé mais sans garant c’est casiment impossible… J’ai bien le droit au FSL mais ça marche rarement avec les assurances des propriétaires ce qui pose un gros problème. Alors je cherche quand même, je trouverais bien une solution!
Quand aux puces, et bien elles sont extraordinaires! Elles vivent ça vraiment bien. Je pense que le fait qu’on soit en bon terme avec Laurent aide beaucoup. On se construit notre vie a trois, nos petites habitudes prennent place.
Je vous laisse avec une petite photo des puces. Bisous bisous!

20121101-172106.jpg