les coliques…..

Tiens parlons en de ces fameuses coliques qui nous rendent complétement dingue !!! je vous raconte mon cas  ?   non ne vous inquiétez pas je ne vais pas en faire un roman  !! juste vous décrire ce que mon petit Lou a eu et si vous êtes dans le même cas et que  vous ne savez plus quoi faire.

Mon petit Lou (à 1 mois et demi) se tortillait, pleurait ne dormait presque plus ne mangeait presque plus et aie aie ce petit bidou qui faisait mal sans savoir quoi faire.

Solutions :Visite chez le pédiatre en urgence pour en venir à la conclusion  qu’il était peut-être intolérant au lactose . Du coup il est sous nutramigen (un lait franchement dégueulasse beurk!!! ) mais qui apparement lui faisait du bien certes ce n’était pas encore le top du top. Prescription de gaviscon mais je vous avoue que j’ai vite arrêter de lui en donner parce que ça ne le soulageait qu’une heure voir deux.Et que pour un petit d’un mois et demi je ne suis pas franchement « fan ».

J’ai eu du magic mix (un épaississant pour le lait) qui lui a fait du bien . Je l’utilise encore maintenant dans le dernier biberon du soir pour qu’il est assez dans son bidou pour tenir pendant huit heures d’affilées car il n’a que deux mois et demi .

j’ai acheté des supers biberons (si si croyez moi c’est magique :) ) BORN FREE . (non non je ne gagne rien en mentionnant cette marque de biberons !!) Au bout de trois jours ils ont fait comme je dirais des miracles . Mon fils allait beaucoup mieux . Il a commencé à  dormir la nuit et surtout SURTOUT  ne plus hurler de douleurs et se tortiller dans tout les sens. Il mangeait et depuis il en est a 230ml à peine trois mois.

Je ne dis pas que pour toutes cela marchera je n’ai pas la  « science infuse » . Je sais que j’ai suivit l’avis de plusieurs maman de mon entourage ayant eu des cas similaires.

clique c’est là où j’achète mes biberons (ils sont moins chers)

 

3 Gâteaux pour “les coliques…..”

  1. alexandra merigard Dit:

    bonjour

    ah ses coliques qui font souffrir nos bébés ,je ne connais pas ses biberons BORN FREE ou les avait vous achetez ?

    a bientot

    alexandra

  2. dans ma bulle Dit:

    je les ai acheté sur http://www.amazon.fr/Lot-biberons-Born-Free-260ml/dp/B005HAP1RU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&m=A3JMHTVYPR86HD&s=generic&qid=1317901885&sr=1-2 . Ils sont un peu embêtant à laver

  3. alexandra merigard Dit:

    merci pour votre lien ,je vais je pense investir dans ses biberons pour mon bébé .
    j’achète des nouveaux biberons a chacun de mes enfants, alors lui aussi aura le droit a des biberons neuf :)

Laisser un Gâteaux