je déménage.

Et bien voilà mon heure de partir, mon blog est complèt, je n’ai plus de place malheureusement mais bon ça fait déjà un bon moment que je me tatais pour partir donc maintenant c’est décidé, voici désormais ma nouvelle adresse pour suivre mon actualité et mes coups de gueules et bien d’autres aussi.

http://coeur2010.canalblog.com/

Bonne visite !

Tête à baffes !

Voilà que nous sommes allés  consulter le médecin de garde ce week end pour mon chéri. Je vais pas m’étendre plus sur ses petits problèmes personnels.
Après 1heure d’attente dans le hall de l’hôpital, le médecin pointait le bout de son pare-choc de son boeing et s’en va s’installer dans son cabinet.
Nous voici rentré devant son bureau 3O minutes plus tard ! Chéri dit explique son problème, elle écoute à peu près en se foutant de sa tête un peu beaucoup ! Bref, on passe donc au règlement 5O€ la consultation est bien entendu on passe pas la carte vitale seulement une feuille pour se faire rembourser 2 mois après. Là encore Lara croft ( ouai en plus moche, elle avait que les obus, rentre le ventre, serre tes ferres et sort tes seins! ) elle commence a nous prendre pour des demeurés pour remplir la feuille, et du tac au tac, je lui cloue que nous connaissons, nous faisons des fivs et les feuilles ça nous connaît. Bien envoyé sauf qu’elle commençait à nous dire des trucs que personnellement j’avais une seule envie c’était de lui foutre ma main dans sa figure !  » Ca fait combien de temps que vous faites des fivs ? J’en suis à ma 3ieme en 1an, la ponction n’est pas fructueuse et du coup les embryons se comptent 2 en 2 ponctions, bref ! Et pourquoi ça ne marche pas? J’en sais rien et pourquoi à votre avis ?Nous non plus on ne sait pas ! Vous êtes encore jeunes et pensez autre chose c’est que psychique ! Je connais un couple médecin ….. et patati et patata (on s’en fou complètement on connait la fin, ils ont adopté et ils ont eu un bébé naturellement ! ) bingo ! Ok, bonne soirée au revoir »  Aujourd’hui j’insupporte ces cancans de couples, je m’en tape de ces gens là c’est pas eux qui me feront un enfant, bref ! Voilà mon coup de gueule en ce moment !

Quoi de neuf par ici ?

Un point sur le :

Mariage:

Nous voilà à J-232 avant notre mariage, la pression monte un peu mais c’est du bon stress ! Niveau accessoires, j’ai enfin presque tout, il me manque encore les chaussures et les dessous ! Je me suis fait un petit plaisir, j’ai acheté une parurre de bijoux qui brille ! Bientôt les essais de coiffures, j’ai hâte de voir à quoi je ressemblerai !

 Professionnel:

Que ferions nous sans l’administration française ?! Je veux exercer le métier d’Assistante Maternelle, pour ça il faut faire un dossier pour obtenir un agrément, tout est bon jusque là pour moi, mon dossier est ok, et l’agrément aussi, sauf que pour confirmer un agrément, je dois suivre une formation obligatoire de 60hoo pour ce métier passionnant ! Là, tout se durcit ! J’ai fait ma demande en mai 2OO9 et cette formation devait se passer en novembre 2009 mais je n’ai pas pû la faire pour des raisons privées. Lundi, j’ai reçu un courrier m’affirmant l’annulation de mon agrément car je n’ai pas suivi cette formation, donc j’ai remué le conseil général pour justement le remettre à jour, pourtant pas compliqué à comprendre, la responsable me dit que mon agrément est donc pas annulé mais bien confirmé, ok , là elle m’envoie vers le greta pour prendre un rdv pour m’inscrire une formation, j’ai téléphoné ce matin, et là, la dame me dit  » mais pourquoi voulez-vous faire cette formation ? Vous êtes déjà assisante maternelle !  » Ah bon ! Je suis AM mais je le sais pas, et du coups elle me renvoie encore une fois vers le conseil général, et là  j’apprends que je suis pas obligée de passer cette formation obligatoire car ma demande date de plus de 9 mois ! Heuuuu y a un truc qui ne va pas, là ! Et donc je dois écrire au Médecin chef pour obtenir une attestion d’agrément pour pouvoir exercer ! Bon on verra la suite quand le courrier sera traité ! Sinon la bonne nouvelle, c’est que je suis Assistante Maternelle en attente d’exercer à cause d’un simple papier !  Affaire à suivre !
Permis de conduire:
Je suis à ma 4ième heures de conduite aujourd hui, seulement me direz-vous depuis 1 mois que j’ai mon code. Bah oui pas de ma faute, les vacances scolaires sont prioritaires aux lycéens, bah ouai depuis 13 jours je n’ai pas conduit,grrrr. A part ça l’apprentissage est super sauf que depuis la première leçon j’ai les vitesses, le volant et les pédales, je sais pas encore bien freiner, ou je freine trop fort d’un coup et on se fait mal ou je freine pas du tout, va faloir que je trouve le juste milieu ! J’espère le trouver assez vite ! Pour les vitesses, ça roule niquel, sauf que j’ai calé 3 fois à un stop, bon là aussi ça viendra vite aussi je l’espère ! J’appréhende ma leçon ce soir, dans le noir, youpie, que je vois rien dans le noir, ça va être super ! Bon la bonne nouvelle là aussi c’est que j’ai des leçons tous les jours à partir d’aujourd hui ! Je sents que je vais m’éclater !

Notre bonheur.

Nous vivons le grand amour et que c’est beau et bon d’en profiter ! Ce week end nous étions invités à Disney par l’entreprise de mon chéri. Rien à dire sur ce parc ! Heu finalement, peut être que si, la magie c’est magnifique, les décors somptueux, les attractions pour adultes les sensations sont là mais côté fric, c’est la machine à fric, et fort heureusement que nous avons pas d’enfants, voilà enfin une bonne raison de pas en avoir, des boutiques, des stands de bonbons, de conneries en tout genre, le tout pour une somme inconcevable, là on voit à quoi ils servent les enfants, seulement à faire chier les parents pour acheter des conneries ! Qui dit parc, dit queue, là aussi  il y en a , pour entrer, pour sortir du parc, pour faire des jeux, en tout nous avons fait QUE 5 jeux sur la journée, 1h de queue pour 1minute, c’est abuser ! Et côté bouffe n’en parlons pas ! Nous sommes allés manger au « buffalo bill’s wild west » magnifique salle aux décors magnifiques,devant un beau spectacle, l’originalité du service, manger à la texane, dans un poelon en fonte…. pourquoi pas ! 
 C’était quoi le menu? chili con carne (entrée) »beurk », potatoast pilon de poulet, travers de porc à la mexicaine, saucisse (plat) « beurk », gâteau de pommes avec boule de vanille dessus ( dessert) « beurk », café « hummm » et pièces en chocolat « humm » tout ça arrosé de 3 bières par personne pour la somme de 38€, à ce prix là une bonne brasserie aurait fait l’affaire !   Si ça vous tente allez-y moi j’irai pas à moins que ce soit gratos encore, et souvenir pour nous, on est repartis avec 2 chapeaux de cow-boys fermiers en paille, super pour l’été !

Que moi

La colère est un amour déçu !

Je sais que tu passes ton temps à zieuter, espionner mon blog et que le moindre mot te fait bondir !
Je profite donc de ce moyen pour te dire ce que je pourrai jamais te dire sans hurler.
Que tu refasses ta vie, ce n’est pas mon problème, c’est ton choix, me balancer en hurlant en pleine face que tu largues tout pour refaire ta vie et me désigner coupable de ton malheur et mal-être ça c’est moche venant de la part d’une mère, certes oui j’ai tout balancé d’une minute a l’autre, mais je n’avais pas d’enfants et c’était mon choix depuis longtemps, aujourd’hui je ne le regrette pas du tout. J’ai horeur qu’on me prenne pour une conne, venir avec ton jules chez moi sans me dire un mot de ce qui se passait, la discrétion est pas ton fort, j’avais capté ton manège depuis longtemps !Tu n’avais qu’à me dire ce que tu avais l’intention de faire, c’est sûr j’aurai pas compris et j’aurai hurlé comme à mon habitude mais c’est pas de la façon dont tu l as fait que j’accepterai la situation d’aujourd’hui ! Je suis pas aveugle, je savais bien que ce divorce arriverai un jour.
 J’avoue je t’ai balancé les pires horeurs, ma méchanceté m’a dominé, la colère m’a envahi, je t’en demanderai pas le pardon pour la simple raison que tu es dans le même cas que moi, je pourrai jamais te pardonner pour toutes les méchancetés que tu as écrites et dites sur la stérilité de mon couple, tu connais rien de ce que je peux endurer pour espérer un seul enfant, tu connais rien de tout ça, mais crois-moi je n’abandonnerai jamais mon parcours,ma vie et mon homme pour essayer d’avoir un mioche avec un autre comme tu as pû l’écrire, mon couple est bien plus fort et solide que tout ce que tu peux penser, tu n’es pas là quand je fais mes injections, quand je passe par des jours de déprime parce que le traitement ne marche pas, quand je passe sur la table d’opération pour espérer un bébé, tu n’es pas là non plus quand je m’effondre devant mes résultats ! Non tu n’es jamais là parce que tu cherches toujours à avoir des nouvelles par les autres mais jamais tu n’oseras prendre ton téléphone juste pour savoir comment je vis tout ça ! Sais-tu au moins comment se termine pour moi l’échec ? Non, tu ne le sais pas, je termine assise sur une chaise devant un bureau entrain d’en parler à un psy ! Bref !C’est mon homme qui est là pour tout ça !
Je laisse le temps au temps pour atténuer mes blessures, je me reconstruis un peu plus chaque jour, ma carapace est de plus en plus lourde à porter mais j’y parviens !
Des années passeront encore avant de te laisser rentrer toi et tout les autres dans ma vie  !

L’heure des comptes.

Notre parcours en chiffres, toujours chaotique !
*60 comprimés de Clomid soit 12 boites.
*1 hystérographie
*36 injections de ménopures soit 180 ampoules injectées, 36 boites.
*2 injections décapeptyl
*3 ovitrelles
*4 spermogrammes
*15 échos pelviennes
*13 prises de sangs
*2 ponctions
*2embryons
*2 transferts
*48 ovules de progestérones
Et nous ne sommes pas encore au bout de nos peines !

J-242, ça avance et ça diminue !

 

Vivement le prochaine essayage de ma robe.

J’ai hate de me voir encore une fois vêtue de blanc .

Les jours défilent, encore 242 jours à patienter et voir notre journée défiler en un battement de cils !

Les préparatifs se peaufinent toujours un peu plus, bientôt l’envoie des invitations……

Quelle belle expérience la préparation de notre mariage, heureuse de la partager avec l’homme de ma vie et ma maman de coeur !!

J-248.

                                                  

 
Le choix de la robe est fait, après une dizaines de robes essayées j’ai trouvé la bonne, une qui me ressemble dans ma façon d’être !
Que d’émotions ce jour, pas déçue de l’avoir partagé avec ma deuxième vraie maman !
Au premier essai, wahouu ça fait tout bizarre.En attendant mon tour, je regardais les autres femmes qui faisaient des essais devant un gigantesque miroir sans me dire que dans les dix minutes qui suivront ça sera moi ! Et en effet, je confirme, même si la robe que vous avez sur vous n’est pas celle de votre choix au final, et que celle-ci n’est pas fermée, ça fait bizarre au coeur, en robe longue, blanche, accessoirisée ….. wahouuuu que d’émotions ! La voix qui tremble, les yeux qui s’humidifient, et encore le stress qui est toujours présent parce que ça y est c’est votre tour, wahouu !
Bizarrement, mon choix de robe ne fait pas partie des sélections que j’ai fait précèdement et ailleurs aussi !
Vivement le deuxième essayage avec mon jupon, voile …. vivement !
Vivement aussi notre mariage, ça donne encore plus envie maintenant !
Juste pour les oiseaux de mauvaises augures qui se reconnaitront,  je ne mettrai pas de photo de ma robe ! 

Quelques photos des robes que je vais essayer.

    

 

Laquelle préférez-vous ?

News par ici !

Oulà ça fait longtemps que je me suis pas mise à écrire ici …. Bref !
Quelles nouvelles depuis ?
Des bonnes, des moins bonnes, et des pas bonnes du tout! Enfin.
La meilleure des bonnes nouvelles :
Après m’être inscrite le 22 octobre 2OO8 dans une auto-école, jour de ma fête, me voici enfin en possession du code, youhouuu il était temps vous me direz mais j’avais pas vraiment l’utilité à cette époque, j’habitais en ville, tout était à ma disposition et donc pas besoin de m’embêter à avoir ce code, et depuis notre achat maison, là je suis très embêtée, bah oui parce qu’en habitant la Picardie, les transports en commun à la campagne sont inéxistants ! Pas l’ombre d’un car ! Donc, depuis février 2OO9 que je débrouille, à pieds, à scooter, pas évident dans les périodes froides et neigeuse ! Et c’est avec un acharnement mentale et physique que j’ai enfin eu ce fichu laisser-passer ! Les conduites sont plannifiées reste à les faire. Première leçon, jeudi ! Youpie !
Deuxième nouvelle :
Je pars samedi à la recherche de ma robe de mariée avec ma belle-maman, oui la coutume dit d’y aller avec sa mère et bah moi, désolée je n’ai plus de mère proprement parler ! Elle n’éxiste plus pour moi ! C’est malheureux mais c est comme ça ! Et puis une belle-mère c’est aussi une maman, après tout c’est comme une deuxième pour moi ! Revenons à nos moutons ! Vivement ce samedi pour zieuter et essayer et surtout choisir une robe qui me conviendra !
Troisième nouvelle:
Me voilà en retard de 17 jours, bon, j’explique depuis 3mois je suis réglée à 2O-21 jours et là je suis dans mon 38ième jours de cycle,je pense tout simplement que mon corps est en retard ce mois-ci et que mes ovaires se sont endormis, donc je vais les réveiller sous dudu ! Une femme râle qu’elle soit en avance ou en retard, elles arrivent vraiment quand il faut pas, surtout que j’ai fait un test ce matin avec du concentré et même pas l’ombre d’un positif , je n’en espérais pas plus, oui en robe de mariée et 9 mois de bidon prêt à exploser non !Non pour maintenant il attendra au mois 3 mois ! Petit chenapan !
En passant , félicitations bébé dupont, bienvenu dans ce monde de dingues !