35- Le 6ème mois

16 juin, début du 6ème mois ! Wouah !!!

Visite chez la gygy et tout est OK. Mon col est tjs nickel, ma tension aussi. Par contre, je dois commencer à faire attention au poids… Pour les jours où j’ai bcp de contractions, elle m’a marqué du Salbutamol en suppo mais à « consommer avec modération »! Et tjs du spasfon.

Petite écho des loulous qui ont bien bien grossi en 15 jours puisqu’ils sont passés de 464g et 480g à 665g et 650g ! Elle a repris des mesures comme le périmètre cranien, le ventre, le fémur pour vérifier qu’ils grandissent au même rythme.

Depuis 10 jours, j’avais des coups douloureux dans le col de l’utérus et c’est en fait mon fiston de gauche qui a à nouveau la tête en haut et me donne des coups de pieds ! Pas d’incidence pour le col, ouf !

J’ai eu à nouveau l’autorisation d’aller dans le Tarn poser mes valises mais c’est la dernière fois… A partir de juillet, plus de déplacements pour moi…

Grosse surprise pour nous en arrivant chez mes parents:
Ma mère et ma soeur nous disent « venez sur la terrasse et fermez les yeux »….et quand on a ouvert les yeux, on s’est retrouvés devant une poussette double trop jolie pour nos fistons ! En fait, il y a 2mois 1/2, j’ai envoyé ma mère et ma soeur tester une poussette que qlq’1 mettait en vente dans le Tarn. Elle s’est avérée super sur tous les points, quasi neuve et pas chère du tout ! Mais moi je ne voulais pas acheter si tôt… donc j’ai pas donné suite. J’ai seulement retenu que ce modèle était super et que je guetterai les annonces bien plus tard. Mais dans mon dos, elles l’ont achetée et cachée chez ma soeur tout ce temps !!!! Trop contents !

Par contre, ça a déclenché plein de rêves débiles la nuit suivante genre je plie la poussette mais j’ai laissé un bébé dedans ou en fait ils sont 3 à la naissance et on case le 3ème dans le panier sous la poussette… :?

ça devient très concret !! Mon homme doit débarasser la future chambre et la repeindre en juillet et en août on meuble ! Une partie de moi continue à trouver ça trop tôt et à être prudente mais faut être réaliste, je peux pas accueillir ces petits sans qu’on soit préparés !

Laisser un commentaire