Fin de ce blog

Je me rend compte que je n’ai pas finalisé ce blog qui prend fin. En effet mon histoire a bien évolué et changé aussi. Je vais quand même bien faire les choses et vous raconter vite fait ce qu’il en est a présent. Surtout si vous m’avez suivi, ou si vous lisiez ce blog en vous demandant « et ensuite? », je déteste les histoires sans fin.

Le 24 février 2014 je divorçais enfin du père de mes filles et récupérais mon nom de jeune fille. En effet quelques mois plus tôt notre maison trouvait preneur, nous laissant enfin mettre fin a ce mariage qui n’était plus. Comme ce fut un divorce a l’amiable avec la même avec avocate pour nous deux, nous sommes parti sur le mode de garde un weekend sur deux chez papa, résidence principale chez maman. Pension alimentaire de 100€ par petite, et je ne voulais pas de la pension pour moi.
Nous vivons toujours dans notre petit appartement qui nous a changé la vie en juillet dernier (j’y reviendrais plutard), ce village est le notre, nous y avons tout nos repères, des ami(e)s…..

Ce que j’ai appris de cette séparation, c’est que la fin n’est pas notre fin, c’est une renaissance, un nouveau départ, avec de nouveaux repères, de nouveaux projets, de nouvelles connaissances, un bonheur nouveau. Ce n’est pas la fin de notre vie, juste un chemin différent de celui qu’on se croyait tout tracé. Se battre pour cette vie en vaut tellement la peine! Ne prenez pas une séparation pour une condamnation a une vie triste et perdue. Vous avez écrit un bout de vie avec une personne qui a compté pour vous, mais aujourd’hui la vie est compliquée, et ne facilite pas la vie de famille.

Aujourd’hui je met fin a ce blog car pour moi le bonheur à frappé, je suis avec quelqu’un qui me rend bien plus heureuse que ce que je croyais l’être avec le père de mes filles, et ce grâce a nos appartement vu qu’il était mon voisin. Fin de ce blog mais naissance d’un nouveau. J’espère que celui ci vous aura un peu aidé et vous montrera qu’avancer en vaut la peine. Et si voulez voir le bonheur qui vous attend ensuite, eh bien cliquez ICI :)

Merci de m’avoir lu

Un maman solo, plus très solo….

TrackBack

URL de trackback pour cet article :
http://blog.mamanandco.fr/audreyjeunemamansolo/2014/09/08/fin-de-ce-blog/trackback/

Ecrire un commentaire